Villa à Blonville-sur-Mer

Plage et commerces à deux-cents mètres

"La décoration, sobre et élégante, allie modernité et charme des demeures Belle Époque."

Région

Ville

Vendu
Prix HAI
2 Chambres
2 Salles de bain
70 m² Surface
229 m² Terrain

Située dans la ravissante station balnéaire de Blonville-sur-Mer, à deux pas de la plage et des commerces, au sein d’un quartier calme et résidentiel, cette élégante villa anglo-normande offre un cadre de vie confortable et bucolique.

D’une superficie de 70 m2, la maison dispose d’un séjour lumineux avec cheminée et espace salle à manger, d’une cuisine équipée, et de 2 chambres spacieuses – chacune avec salle de douches attenante pour un maximum d’intimité. La décoration, sobre et élégante, allie modernité et charme des demeures Belle Époque. La hauteur sous plafond de la villa crée une sensation d’espace et de bien-être. Les parquets et l’escalier en pin menant à l’étage ajoutent une touche de sophistication et de caractère. Les équipements sont modernes et de qualité pour répondre aux exigences de la vie quotidienne – des travaux récents ont permis de réduire la consommation d’énergie de la maison, avec notamment l’installation de double vitrage et d’une isolation thermique. La villa bénéficie d’une agréable terrasse ensoleillée, offrant un espace extérieur idéal pour les barbecues en famille et les dîners entre amis. Une dépendance de 8 m2 à usage d’abri de jardin et 2 places de parking complètent l’ensemble.

Fonctionnelle et confortable, cette villa bénéficie d’une situation privilégiée sur la Côte Fleurie – proximité de la gare de Deauville-Trouville, des commerces et de la plage – qui permet des déplacements faciles et pratiques dans toute la ville. Idéale comme lieu de villégiature, la villa est également parfaitement adaptée pour une résidence principale. En outre, son fort potentiel locatif en fait un excellent investissement.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr

 

Référence
1326
Classe énergétique
E
Consommation conventionnelle
291 kWhep/m²/an
Taxe foncière
582 €
Chauffage
Électrique

Partager cette propriété

Travailler avec nous

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier