Maison de maître à Honfleur

Quartier historique rue Haute

"Le logis bénéficie d’un ravissant espace extérieur à la végétation luxuriante et d’une terrasse surélevée ensoleillée tout au long de la journée."

Région

Ville

Sous promesse
Prix HAI
3 Chambres
2 Salles de bain
145 m² Surface

Cette maison de maître honfleuraise est située à deux cents mètres du Vieux Bassin, rue Haute, dénommée «vicus regis» – chemin royal – au Moyen-Âge , la plus ancienne rue de Honfleur célèbre pour ses maisons à encorbellement et à pans de bois colorés.

La demeure se démarque par son allure chaleureuse et élégante : parquet, carreaux de ciment, pavés en terre cuite, cheminées en marbre agrémentent les 145 m² habitables répartis sur 4 niveaux. Le rez-de-chaussée – qui bénéficie d’une double entrée – se compose d’ouest en est, d’un salon, d’une salle à manger et d’une cuisine ouvrant sur un jardin arboré ; le 1er étage abrite un salon TV – convertissable en chambre – et une salle de bains ; au 2e étage se trouvent 2 chambres ; le dernier étage est aménagé en appartement privatif avec : un salon bibliothèque, une chambre et une salle de bains. Le logis bénéficie d’un ravissant espace extérieur à la végétation luxuriante et d’une terrasse surélevée ensoleillée tout au long de la journée.

L’emplacement de la maison permet d’effectuer tous les déplacements à pied dans Honfleur : marché place Saint-Catherine à trois cents mètres, restaurants et commerces à proximité directe, plage du Butin à un kilomètre.

Référence
1317
Classe énergétique
D
Consommation conventionnelle
213 kWhep/m²/an
Chauffage
Gaz

Partager cette propriété

Travailler avec nous

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier