
Dans la campagne du pays d'Auge
Château région Lisieux
Vendu
Située dans la région de Cambremer, à proximité d’un village du pays d’Auge, cette maison de maître – avec piscine et dépendance – est entourée d’un parc de 4 500 m² offrant une vue panoramique sur la campagne du Calvados.
La demeure se démarque par son allure sobre et élégante ; son intérieur, à la décoration subtile, est soigné et raffiné. Parquet, carreaux de ciment, carrelage, cheminées et escalier en bois agrémentent Les 240 m² habitables répartis sur 3 niveaux. Traversante et ornementée de 10 fenêtres à l’est, la maison est baignée de lumière tout au long de la journée. L’espace de réception est composé d’un séjour et d’une salle à manger séparés par une vaste entrée ; la cuisine a été entièrement aménagée dans un esprit contemporain afin d’optimiser son espace et ses fonctionnalités. Le 1er étage abrite 3 chambres, 3 salles de bains et un dressing ; au 2e étage se trouvent 2 suites. Le logis offre un confort absolu en toutes saisons grâce à la qualité de son isolation (murs doublés, fenêtres double vitrage) ; il est équipé d’un chauffage central pompe à chaleur air-eau.
Légèrement à l’écart du logis se trouvent la dépendance à usage de maison d’amis et la piscine exposée au sud. L’ensemble est entouré d’un jardin d’agrément avec sa pelouse verdoyante, prolongé à l’ouest d’un verger entouré de haies naturelles à travers lesquelles se révèlent les prairies environnantes.
La propriété profite d’une très bonne situation géographique : plage de Cabourg à 20 minutes, gare de Lisieux à 15 minutes, Paris à 2h ; les commerces de proximité sont accessibles en quelques minutes.
Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier