Longère région Lisieux

Au coeur de la campagne augeronne

"L’espace de réception est d’un seul tenant et s’étend sur environ 70 m² avec la cuisine ouverte et son bar..."

Région

Ville

Type

Vendu
Prix HAI
4 Chambres
2 Salles de bain
148 m² Surface
3 ha Terrain

À 5 minutes du village de Livarot, se blottit en bout de chemin bordé de prairies, cette longère normande entièrement en pans de bois, dont la partie la plus ancienne remonte au 16e siècle.

L’espace de réception – d’un seul tenant – s’étend sur 70 m² avec la cuisine ouverte et son bar ; il est agrémenté d’une cheminée monumentale en pierre à l’est, et d’une cheminée en brique à l’ouest. Le rez-de-chaussée abrite également une chambres et 2 salles de bains. L’étage comprend 2 mezzanines, 3 chambres, et une salle de bains. Un jardin fait face à la maison, en direction du sud, il est prolongé par 2 paddocks d’environ 1,5 hectares chacun. Une dépendance à colombage et 4 boxs complètent l’ensemble.

Ce lieu bucolique, fut un temps la résidence d’un descendant de l’écrivain Charles Dickens. Au coeur de la campagne du pays d’Auge, la propriété bénéficie d’un environnement calme et préservé, idéal pour les week-ends et les vacances. La gare de Lisieux accessible en 20 minutes permet de rejoindre Paris par le train en 1h40.

Référence
1221
Chauffage
Fioul

Partager cette propriété

Travailler avec nous

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier