Longère normande entre Bernay et L’Aigle

À 3 minutes d'un village avec commerces

"Tommettes, cheminée en brique de Saint Jean, solives et colombages apparents confèrent au logis une ambiance cozy."

Région

Ville

Vendu
Prix HAI
3 Chambres
2 Salles de bain
150 m² Surface
1 000 m² Terrain

Située à 1h45 de Paris, à 3 minutes du bourg du Fidelaire, au sein d’un hameau en lisière de la forêt de Conches, la maison bénéficie de la proximité des commerces, de la nature, et d’une gare SNCF à moins de 10 minutes.

Cette longère traditionnelle normande – à pans de bois sur soubassement en silex, avec son pignon de toit en essentage d’ardoise et sa toiture en petite tuile ornée de chiens assis – possède des proportions équilibrées. Tommettes, cheminée en brique de Saint Jean, solives et colombages apparents confèrent au logis une ambiance cozy. Toutes les pièces font face à l’orient ; l’espace de réception bénéficie en plus d’une belle ouverture au midi et de fenêtres côté couchant pour un maximum de lumière tout au long de la journée. 3 chambres, aux volumes généreux, ainsi qu’une salle de bains occupent l’étage. L’habitat est entièrement équipé de menuiserie bois en double vitrage et d’une chaudière récente basse température Wiessmann Vitola 200 pour un confort moderne en toutes saisons.

Le jardin, agrémenté d’une piscine, d’un cabanon et d’un carport, s’étend sur 1 000 m2 de pelouse.

Paris Saint-Lazare est à 1h30 de train depuis la gare de Conches-en-Ouche ; Paris Montparnasse est desservie depuis la gare de l’Aigle. Bernay, ville de charme au passé historique et à l’architecture préservée, est accessible en 25 minutes ; les commerces de qualité y sont nombreux et le marché y a lieu deux fois par semaine. L’Etape Louis XIII – l’une des meilleures tables de la région – est à seulement 10 minutes de la maison, à deux pas du château de Beaumesnil. Les forêts de Breteuil et Conches, à 300 mètres, offrent la possibilité de dizaines de kilomètres de promenade en famille et entre amis le week-end.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr

Référence
1318
Classe énergétique
F
Consommation conventionnelle
354 kWhep/m²/an
Chauffage
Fioul

Partager cette propriété

Travailler avec nous

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier