Deauville appartement trois pièces 92 rue Eugène Colas

Plage à 300 mètres

"L'espace de réception constitué d'un séjour avec cuisine américaine, offre un cadre convivial de 30 m²..."

Région

Ville

487 000 €
Prix HAI
2 Chambres
1 Salles de bain
55,5 m² Surface

Au cœur de Deauville, au 92 rue Eugène Colas, à seulement 300 mètres de la plage et des célèbres Planches, au premier étage d’une agréable copropriété voisine de l’emblématique hôtel Normandy, cet appartement de trois pièces se distingue par une combinaison d’élégance et de fonctionnalité.

Les 55,5 m² sont agencés dans un style moderne inspiré des lofts new-yorkais. Les volumes sont sublimés par des lignes épurées et une exposition sud-est qui baigne les pièces de lumière naturelle. L’espace de réception constitué d’un séjour avec cuisine américaine, offre un cadre convivial de 30 m², prolongé par un charmant balcon. Les deux chambres de 10 m² chacune sont équipées d’un dressing, offrant un confort optimal pour les résidents et les invités. Un local vélo complète le bien.

Avec la gare de Deauville-Trouville à seulement 700 mètres et la place du marché à 300 mètres, cet appartement bénéficie d’une localisation centrale idéale pour profiter de tout ce que Deauville a à offrir. Les déplacements à pied ou à vélo dans la ville sont facilités, offrant un mode de vie pratique et dynamique. Aménagé avec style et fonctionnalité, ce bien est idéal comme pied-à-terre pour les week-ends et les vacances. Son potentiel locatif intéressant en fait également un investissement judicieux pour ceux qui recherchent une opportunité sur le marché immobilier de Deauville.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr

Référence
1355
Classe énergétique
E
Consommation conventionnelle
257 kWhep/m²/an
Honoraires d'agence TTC
6%
Prix du bien hors honoraires
460 000 €
Chauffage
Électrique

Partager cette propriété

Travailler avec nous

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier