Appartement 4 pièces Deauville centre

Plage à 400 mètres

"L’alliance du noir et du blanc, associée au parquet en chêne point de Hongrie, instaure une atmosphère intemporelle et un rendu élégant, à la fois classique et contemporain."

Région

Ville

588 000 €
Prix HAI
3 Chambres
1 Salle de bain
70 m² Surface

Deauville « triangle d’or » – à proximité de l’hôtel Normandy – à 400 mètres de la plage, cet appartement en rez-de-chaussée surélevé offre 70 m² de surface Carrez répartis à travers 4 pièces.

L’alliance du noir et du blanc, associée au parquet en chêne point de Hongrie, instaure une atmosphère intemporelle et un rendu élégant, à la fois classique et contemporain. Ce design graphique révèle les volumes mis en valeur grâce à un jeu de transparence et de lumière. Le séjour, agrémenté d’une cuisine avec îlot central, est un lieu de réception convivial ; une verrière en fer forgé, aux lignes subtiles, délimite la première chambre qui bénéficie de la sensation d’espace du séjour ; 2 chambres à l’ambiance intime et une salle de douches viennent dans le prolongement. L’appartement est entièrement isolé, équipé de double vitrage et d’un système de chauffage collectif au gaz. Une cave complète l’ensemble (possibilité d’acquérir une place de parking).

La position centrale de l’appartement permet d’effectuer tous les déplacements dans Deauville à pied ou à vélo : place Morny à 300 mètres, Planches à 400 mètres, gare à 700 mètres. Un bien confortable et fonctionnel, idéal comme pied à terre pour les week-ends et les vacances, avec un important potentiel locatif.

Référence
1274
Honoraires d'agence TTC
6%
Prix du bien hors honoraires
555 000 €
Chauffage
Gaz

Partager cette propriété

Travailler avec nous

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien immobilier